Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acte poétique radical en Franche-Comté
27 octobre 2007

Bois de Vieux Charmont. érotisme

 

Alléchée par l’annonce Rue Libre en Franche-Comté, je me suis inscrite pour recevoir les coordonnées GPS du lieu de rendez vous proche de Montbéliard puisque j’y habite.

Vers 1h50 je pars donc en voiture avec mon mari et nous embarquons un couple d’amis, prêts pour l’aventure. Comme il fait un peu froid et que nous ne savons pas à quoi nous attendre, nous avons préparé un thermos de café et une petite flasque d’alcool de poire, histoire d’avoir quelques munitions.

Le point de rendez-vous se situe dans le bois de Vieux Charmont , tout près de  Montbéliard.

Arrivés sur place à 2h02, nous voyons un camion tous feux éteints garé sur le côté d’un chemin de terre. Au bout de 5 minutes, comme rien de ne passe, nous décidons de prendre les choses en main, la voiture garée sur le bas-côté est peut-être un indice…
Nous approchons du camion mais nous nous apercevons très vite que les vitres sont embuées et que deux personnes s’agitent frénétiquement et avec beaucoup enthousiasme à l’intérieur… Vous voyez ce que je veux dire ! Bref, je suis très gênée vis-à-vis de mon mari et des 2 amis que j’ai embarqués dans cette histoire et nous repartons à notre voiture sur la pointe des pieds pour ne pas déranger les amoureux en pleine action.

Et là, partout des couples d’hommes sont en pleine action.  D’ailleurs c’était dans le journal de ce matin, la police est en alerte.

S’agit-il de l’Acte Poétique Radical ou d’un simple rendez vous clandestin ? Pas de réponse, pas d’indice, rien…Toujours est-il que nous rentrons à Montbéliard et comme tous les bars sont fermés, nous décidons de terminer l’alcool de poire à la maison légèrement dépités mais finalement assez excités.

Jocelyne R.

Publicité
Publicité
Commentaires
Acte poétique radical en Franche-Comté
Publicité
Publicité