Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acte poétique radical en Franche-Comté
27 octobre 2007

Au bout de la D 85, Tuons la planète !

artomobil_0145

 

Des dizaines de voitures déjantées  ont tourné pendant une heure, ravageant la nature, nihilistes hurlant "tuons la planète"
Il fallait que l'on s'éclate.. ça a fait beaucoup de bien.

20 personnes se sont déplacées. Toutes furieuses des blessures infligées à la nature par le CO2.




dommage que je n'aie pas eu l'info!
j'aurais bien aimé participer...

y a plus qu'attendre un an?
non, je vais continuer à tuer la planète de mon coté...

Sarah

Posté par sarah, 30 octobre 2007 à 18:54

Publicité
Publicité
Commentaires
S
dommage que je n'aie pas eu l'info!<br /> j'aurais bien aimé participer...<br /> <br /> y a plus qu'attendre un an?<br /> non, je vais continuer à tuer la planète de mon coté...<br /> <br /> Sarah
Acte poétique radical en Franche-Comté
Publicité
Publicité