Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acte poétique radical en Franche-Comté
27 octobre 2007

Forêt du massacre

Forêt du Massacre – 27 octobre 2007

Je suis au rendez-vous. Cela commence mal, je suis pourtant bien comme prévu au pied du grand cèdre, à l’entrée de la forêt, face aux peupliers.

1h45 : 2 couples arrivent, ils disent qu’ils ont perdu le reste de la troupe. Que faire ? À cinq cela ne veut plus rien dire, autant en rester là. Je ne peux pas appeler je n’ai pas de réseau. Je relie le SMS, non je ne me suis pas trompée, les quatre autres sont d’accord avec moi.

2h : toujours personnes. Nous décidons de faire le tour de la forêt en voiture. Nous nous suivons pour ne pas nous perdre.

IMG_0773
2h45 : on a emprunté toutes les routes menant aux différentes entrées : personne en vue. De toute façon il est trop tard, cela ne veut plus rien dire.

3h : on s’est retrouvé chez moi, on a ouvert une bouteille de vin du Jura pour se consoler, on dévore un très bon Comté qui vient de chez Max. Personne ne comprend ce qu’il s’est passé. Finalement on se sépare à 4h30. Demain est un autre jour (j’apprends le lendemain que c’était virtuel,   et que  je devais moi même inventer l’évènement.

Rédigé par Catherine D. – reponsable du groupe forêt du Massacre (Jura)

Publicité
Publicité
Commentaires
Acte poétique radical en Franche-Comté
Publicité
Publicité