Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acte poétique radical en Franche-Comté
27 octobre 2007

GAGEURE EN FORET OBSCURE, forêt du Chérimont

Répondant aux sollicitations de la Fédé et de diverses compagnies de Franche-comté, nous nous sommes retrouvés entraînés dans une action qui ne nous est pas familière.
Procédant plutôt du théâtre d’objet, nous retrouver en pleine forêt par nuit noire sans possibilité de transporter le matériel (temps d’improvisation), nous étions fortement désavantagés par rapport à nos amis littéraires.  Ces précautions oratoires, pour nous glorifier d’une réussite que nous n’espérions pas aussi complète.

Notre intervention au bois notable, à défaut de lutins libérés, nous a permis, Peter Pan moderne, de révéler une multitude de Fées Clochette hantant nos clairières et nos bois moussus. Notre satisfaction est d’avoir échappé à la celtitude qu’inférait ce projet noctambule et forestier.

IMG_0649

Nous ignorons totalement combien de participants se sont perdus, nos recherches ne nous ont pas permis de retrouver d’éventuelles traces .
Pour les 197 autres le retour s’est apparemment passé sans difficulté et avec satisfaction qu’ils n’ont pas manqué de nous faire savoir.


Compagnie des Bains-Douches 4 rue Contej ean F – 25200 Montbéliard tél.    fax +33 3 81 96 78 96

Publicité
Publicité
Commentaires
Acte poétique radical en Franche-Comté
Publicité
Publicité