Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acte poétique radical en Franche-Comté
27 octobre 2007

Sentier du tacot, qui part de la croix Paté. Charles 7 ans témoigne

L'autre jour, maman elle m'a réveillé, puis elle m'a dit de mettre ma doudoune ( celleque normalement j'ai pas le droit de mettre) parce qu'on allait à un spectacle.
CRCharles


On s'est mis dans la voiture pour aller à la forêt.Et puis là bas il y avait beaucoup de gens !
On s'est mis à marcher et c'était rigolo, fallait suivre les flèches. Après on est allé sur un tout petit chemin et on est arrivé à une endroit où y avait pas d'arbres. (Je crois que ça s'appelle une prairière).

Un monsieur qui n'avait pas de cheveux nous a dit de s'asseoir qu'il allait raconter une histoire.

Elle était trop bien l'histoire ! Après il nous a dit que s'était fini et qu'il fallait continuer à marcher, alors on a continué, et là y a une grosse dame qui nous a raconté une histoire mais je ne vais pas la raconter parce que je me suis endormi.

Charles
7 ans





dessin1




















dessin2

Publicité
Publicité
Commentaires
Acte poétique radical en Franche-Comté
Publicité
Publicité